Violence conjugale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Violence conjugale

Forum d'entraide pour les femmes victimes de violence
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous recrutons des bénévoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil
Admin
Admin
Soleil


Messages : 52
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 57

Nous recrutons des bénévoles Empty
MessageSujet: Nous recrutons des bénévoles   Nous recrutons des bénévoles I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:58

Nous recrutons des bénévoles pour modérer le forum et fournir de l'aide ou du soutien moral aux femmes violentées qui écrivent sur ce forum.

Vous avez du temps, vous êtes compréhensive, vous pouvez vous glisser facilement dans la peau d'une autre personne afin d'imaginer le contexte. Vous avez l'expérience, vous vous en êtes sortie et vous voulez partager et aider, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Veuillez m'envoyer un message privé pour soummettre votre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 40

Nous recrutons des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des bénévoles   Nous recrutons des bénévoles I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:15

bonjour je suis inscrite depuis peu mais je me permet de vous dire que votre site est tres bien;je souhaiterais vous aidez en repondant de mon mieux au autre je n'ai pas toutes les reponses mais si je peux aider quelque personne par mon vecu , cela me plairait car je suis dans les demarches judiciaires en ce moment et j'espere bientot voir le bout de toute cette histoire .cela peut peut etre interesse quelqun de savoir comment ca se passe l'apres violence et les jugements ,car moi j'aurais aimer que l'on m'explique pour savoir a quoi m'attendre.si je peux aider de quelque facon que ce soit dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
maggy




Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 47

Nous recrutons des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des bénévoles   Nous recrutons des bénévoles I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:57

wow ses super tu est tres gentille de vouloir aider les autres femmes Merci... Et courage ma belle nous somme avec toi
Revenir en haut Aller en bas
kyana




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Nous recrutons des bénévoles Empty
MessageSujet: candidature de benevolat   Nous recrutons des bénévoles I_icon_minitimeDim 20 Déc - 8:41

Soleil a écrit:
Nous recrutons des bénévoles pour modérer le forum et fournir de l'aide ou du soutien moral aux femmes violentées qui écrivent sur ce forum.

Vous avez du temps, vous êtes compréhensive, vous pouvez vous glisser facilement dans la peau d'une autre personne afin d'imaginer le contexte. Vous avez l'expérience, vous vous en êtes sortie et vous voulez partager et aider, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Veuillez m'envoyer un message privé pour soummettre votre candidature!

bonjour, j ai vecu durant 3 ans dans le cercle de la violence conjugales sans le comprendre. aujourd hui avec l aide d une association j ai "retrouvee une vie normale" si on peut dire. j ai pris beaucoup de recul et compris enormement de choses. je voudrais maintenant pouvoir aider des femmes comme moi que la peur et le manque de confiance en elles empechent d avancer et de se "sauvees".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous recrutons des bénévoles Empty
MessageSujet: Re: Nous recrutons des bénévoles   Nous recrutons des bénévoles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous recrutons des bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Violence conjugale :: Introduction :: Bénévoles-
Sauter vers: